« Escale en Armagnac », projection en avant-première le 30 mars

Découvrez en avant-première, le 30 mars prochain à 20h30 au cinéma de Condom, le premier volet de la série Voyages dans le Gers : « Escale en Armagnac ».

L’occasion de découvrir ce film avant tout le monde et de discuter avec l’équipe et une partie des personnes qui apparaissent dans le film…

Réservez votre place en ligne : ici

 

Le projet Voyage dans le Gers a été initié par Rémi Nelson-Borel, entrepreneur de Kanopé, il y a plus d’un an maintenant. Normand tombé amoureux de la Gascogne, Rémi souhaite en faire un portrait sensible et coloré à travers une collection de 6 films documentaires pour les 6 territoires du Gers : l’Armagnac, la Lomagne, le Pays d’Auch, le Val d’Adour, l’Arrats & Saves et l’Astarac.

Pour soutenir Rémi dans ce projet, plusieurs entrepreneurs de Kanopé coopérèrent à ce projet local et participatif, ainsi que quelques professionnels indépendants.

 

Vous aussi, vous pouvez soutenir « Voyages dans le Gers »,

en participant aux projections, en achetant le DVD ou l’un des packs proposés avec les partenaires :à découvrir ici.

 

Gagnez des places pour l’avant-première

Surveillez les prochaines éditions de La Dépêche, vous pourrez bientôt gagner des places pour l’avant-première d’Escale en Armagnac à Condom…
D’autres projections sont déjà prévues à Mirande (19/04), Vic-Fezensac (20/04) et Nogaro (27/04). Et d’autres salles sont en passe de rejoindre l’aventure !

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × un =