Kanopé Hautes-Pyrénées : changement d’adresse

A partir du 10 août, Kanopé sur les Hautes-Pyrénées change d’adresse. Laureline et Michel vous accueilleront dans les nouveaux locaux au :

Résidence Vela, rdc porte 1,
2 boulevard Garigliano
65000 TARBES.

Pourquoi cette implantation à Tarbes ?

  1. Après avoir testé et adapté notre offre aux entrepreneur-e-s et créateurs-créatrices d’activité du département des Hautes Pyrénées depuis début 2014, nous avons décidé de nous implanter à Tarbes, pour nous rapprocher de la majorité d’entre eux.
  2. Nous avions également le souhait et le besoin, lié à la création d’un établissement dès l’année prochaine, d’implanter cette Coopérative au sein d’un espace partagé conçu comme un tiers lieu ouvert à tous les entrepreneur-e-s et se voulant un centre de ressources pour les entrepreneur-e-s.
  3. Enfin, en tant qu’acteur de la promotion et du développement de l’Economie Sociale et Solidaire, nous souhaitions nous associer, pour ce faire avec un partenaire partageant nos valeurs et les locaux (l’association Les Petits Débrouillards 65), car :

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

 

Une identité visuelle pour un lieu de coopérations

La démarche de KANOPÉ veut aussi montrer que nous pouvons développer d’autres manières de produire, de créer, de travailler.

Nous souhaitons être des facilitateurs de lien, de rencontre fertiles, d’échanges et de coopération.

Pour l’identité de ce lieux, un logo a été créé spécifiquement. Merci à Hans VERGARA –  Agence Caouanne, entrepreneur de Kanopé, pour cette belle production !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *