Kanopé inaugure ses locaux à l’Innoparc d’Auch

La Coopérative d’Activités et d’Emploi Gers Initiatives devenue Kanopé, a inauguré ce jeudi 29 janvier 2015 ses nouveaux locaux à l’Innoparc d’Auch en présence des entrepreneurs et des partenaires institutionnels qui soutiennent la coopérative depuis son lancement en 2000, notamment :

–          Gisèle Biémouret, Députée, Claude Bourdil et Philippe Dupouy du Conseillers Généraux, Jean François Célier représentant M. Montaugé pour Auch

Après une présentation de la croissance continue de la CAE Kanopé et de ses perspectives d’avenir, ces personnalités ont exprimé leur soutien et leur intérêt pour cet outil de développement local producteur de richesses économiques et sociales.

Philippe Le Breton, gérant, a rappelé qu’aujourd’hui Kanopé c’est  128 entrepreneurs avec des compétences multiples  au service du territoire (formation, communication, artisanat, services aux entreprises…)

C’est surtout une nouvelle solution, un nouveau statut de création  qui s’offre à tous les créateurs du Gers et des Hautes Pyrénées qui souhaitent un cadre porteur pour le développement de leur activité. La soirée s’est terminée par un cocktail dans une ambiance conviviale et génératrice de liens.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =