Un MOOC pour faire avancer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

En cette Journée Internationale des Droits des Femmes, Egalco, équipe toulousaine de conseil en égalité femmes/hommes annonce la prochaine mise en ligne d’Ega-Pro, le premier MOOC dédié à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Il s’agit d’un outil numérique conçu pour sensibiliser et accompagner tous ceux qui participent à la mise en œuvre de l’égalité professionnelle f-h dans les entreprises de Midi-Pyrénées.

Selon ses créatrices, Audrey Chalumeau & Sabina Caviedes de l’équipe d’Egalco, le MOOC Ega-Pro s’adresse tout particulièrement aux dirigeant-e-s, manageurs/euses, responsables RH, syndicalistes et représentant-e-s du personnel, membres des commissions égalité ainsi qu’à l’ensemble des salarié-e-s et des étudiant-e-s (en tant que futurs professionnels).

Les intéressés peuvent regarder une présentation détaillée et s’inscrire gratuitement dès maintenant sur le site d’Egalco 

Le MOOC Ega-Pro, est une production d’Egalco, membre de la Coopérative Kanopé. Il a le soutien de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE); de la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité (DRDFE); et du Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel nationale Emploi et Inclusion 2014-2020.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 − 1 =